2017 By So'Kré Déco created with Wix.com

  • Facebook Social Icône
  • Houzz sociale Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Google Adresses Icône sociale

L'orange, pour un intérieur déco vitaminé !

L'orange a pendant longtemps été jugé trop criard.

 

Bien utilisé, il revient aujourd'hui sur le devant de la scène de la décoration : mélange de joie, d'optimisme, d'ouverture d'esprit, de créativité, le orange est une couleur vitaminée qui tonifie et qui apporte une grande dose de bonne humeur. Tout comme le fruit, cette tonalité vous donne envie de la croquer à pleines dents !

 

L'orange est très fort visuellement. La décoratrice d'intérieure va l'adopter par petites touches, sur des textiles ou des accessoires.

Choisissez plutôt les tons pêches ou saumonés, plus tendres et romantiques. Le vert lui va aussi très bien. Couleur de la gaieté par excellence, l'orange rappelle à la fois la couleur des fruits exotiques et celle de l'automne. Vitaminé, il est réputé pour libérer les émotions, combattre la dépression et raviver la bonne humeur.

On peut l’associer aux couleurs neutres claires comme le blanc ou le crème pour atténuer sa force et sa visibilité. On peut également le marier avec différents tons de gris pour casser son effet voyant et lui donner un air élégant à votre décoration d'intérieure.